Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Miss Julie vous dit Tout!!
Publicité
Miss Julie vous dit Tout!!
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
28 janvier 2006

Tops Models!

jolies_filles2Hier soir, je suis allée prendre un verre avec un bon vieux copain d'enfance. Vous savez, le genre d'ami à qui l'on peut tout dire...

Ambiance chaleureuse, petite coupe de champ sur fond musical jazzy!

Débat animé sur tous nos p'tits potins respectifs...

"et toi ça va??"

"ouais et toi alors...racontes!!" bref on se battait presque pour pouvoir en placer une...Il faut dire que nous ne nous étions pas vus depuis un bon moment.

Sourire, éclats de rire...quelques bonnes vieilles blagues en passant...confidences...et puis tout à coup GRAND SILENCE...

Une bande de nanas (5 pour être précise), toutes plus jeunes et plus  canons les une que les autres(A croire qu'elles sortaient d'un casting de chez ELITE)ont eu l'ingénieuse idée de s'installer à la table voisine.

Mon bon vieux copain( toujours célibataire) a perdu tout son naturel...

J'ai tenté de poursuivre la discussion.
Mais je crois bien qu'il était déja ailleurs....

AHHHHHH le pouvoir des femmes!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Tres belle illustration, sont-ce elles?
C
le pouvoir des femmes ou le paraitre devant la femme de l'homme ? <br /> Je suis d'accord avec toi, tu n'avais plus le même homme devant toi .... c'est dommage !
P
félicitations pour tes routes : les photos sont belles.
O
tu as eu de la chance car il ta sauve la vie! ca sest termine comment
M
Ouhhhouhhhh quand les hommes vont-ils comprendre que la vraie beauté vient de l'intérieur ?...
Publicité